Prochaine réunion du C.A.

07 Février 2014

La prochaine réunion du Conseil d’administration de la Fondation aura lieu le 19 février à 18h30. Si vous souhaitez assister à la réunion ou poser des questions aux membres du C.A., écrivez-nous dans la section Contact!

Bonne année 2014!

1er Janvier 2014

Tous les membres du Conseil d’administration de la Fondation vous souhaitent une heureuse et prospère nouvelle année. Amour, bonheur et, bien sûr, de la santé pour réaliser tous vos projets!

Au plaisir de vous voir dans une de nos activités!

Journée Internationale des Personnes Handicapées

03 Décembre 2013

Afin de souligner la Journée internationale des personnes handicapées, le Regroupement, le Regroupement des Activistes Pour l’Inclusion au Québec, un organisme à but non lucratif militant pour les droits des personnes en situation de handicap basé à Montréal, a invité Maxime à écrire un texte pour une édition spéciale de leur bulletin mensuel. Son texte s’intitule « J’aime pas l’hiver (conversation de madame) » et fait état des difficultés rencontrées par les personnes à mobilité réduite à l’approche de l’hiver, avec humour et esprit.

À lire dans la section Blogue.

MERCI!!!

15 Octobre 2013

Succès sur toute la ligne pour le brunch annuel de la Fondation Maxime D.-Pomerleau qui a eu lieu le 5 octobre dernier. Près de 300 personnes ont profité des déjeuners servis par l’équipe de bénévoles de la salle des Chevaliers de Colomb d’Arvida. Plusieurs prix de présence ont été remis grâce à nos généreux commanditaires. Nous répéterons assurément l’expérience l’an prochain! Nous vous invitons à visiter la section Photos du site pour voir des clichés de l’événement.

Un immense merci!

Bienvenue sur notre nouveau site!

1er Octobre 2013

Bonjour!

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le nouveau site web de la Fondation Maxime D.-Pomerleau pour le Syndrome McCune-Albright.

Ce site est un portail d’information sur les activités bénéfices tenues par la Fondation ainsi que sur la maladie rare qu’est le Syndrome McCune-Albright. Vous trouverez dans chaque rubrique des renseignements pertinents sur la mission de la Fondation ainsi que le comité de gens dynamiques qui l’anime. Le site est en constant développement, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires pour l’améliorer!

Au plaisir d’échanger avec vous!